FAQ

Comment puis-je connaître ma taille ?

Où livrez-vous ? 

  • Nous livrons partout dans le monde.

Comment se déroule la livraison ?

  • Les délais de livraison sont compris entre 7 à 10 jours ouvrés après réception de votre paiement
  • Dès l'expédition de votre commande, un numéro de suivi vous est envoyé dans le mail de confirmation d'envoi pour suivre votre colis
  • Les colis sont pris en charge par notre partenaire La Poste, qui affranchit vos colis en Colissimo.

      Combien coûte la livraison ?

      • Les frais de livraison sont offerts à partir de 45€ d'achat (uniquement pour la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse)
      • Les frais de livraison s'élèvent à 3,50€
      • Les frais de livraison à l'international (hors Belgique, Suisse, Luxembourg) s'élèvent à 7,50€

      Ma commande n'est toujours pas arrivée, que dois-faire ?

      • Nous vous recommandons de vous rendre sur votre mail de confirmation d'envoi et de cliquer sur "Afficher votre commande". Cliquez ensuite sur le numéro de suivi La Poste qui s'affichera pour en savoir plus sur le statut de la livraison. Si vous n'avez pas plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail sur info@habibis.fr

      Ma commande est indiquée comme livrée mais je ne l'ai pas reçue, que dois-faire ?

      • Nous vous recommandons de faire une réclamation à la Poste. Il faudra également nous en informer par email sur info@habibis.fr afin que nous ouvrions également une réclamation. Lorsqu'une réclamation est ouverte par l'expéditeur et le receveur, les chances de résolutions sont plus grande.

      Je veux modifier ma commande, comment faire ?

      • Il vous est possible de modifier votre commande jusqu'à 2h après le paiement de celle-ci, en nous envoyant un email sur info@habibis.fr. Après ce délai, il ne vous sera plus possible de modifier votre commande, excepté l'adresse d'expédition qui sera encore modifiable. Il vous sera par contre possible d'effectuer un échange dès réception de votre commande.

      Je veux annuler ma commande, est-ce possible ?

      • Il vous est possible d'annuler votre commande jusqu'à 2h après le paiement de celle-ci, en nous envoyant un email sur info@habibis.fr. Après ce délai, il ne vous sera plus possible d'annuler ou modifier votre commande. Il vous sera par contre possible d'effectuer un retour dès réception de votre commande.

      Est-ce que je peux échanger ou rendre ma commande ?

      • Oui, sous certaines conditions que vous trouverez ici

      Dois-je payer les frais de retour ?

      • Les frais de retour sont à votre charge. Un remboursement de ces frais est toutefois possible si le retour fait suite à une erreur de notre part.